Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
---|---|---|---|---|---|
BSS 8G |
Code d'emprunt : 0000 0007 DKN6 GW
Petite équipe le fun basé autour de mon pokémon préférer de la 7g Mimiqui équiper avec l'orbe vie et de Darumacho de Galar mouchoir choix. J'ai essayé de comblé leur faiblesse le plus possible. Bien que je voulais mettre ma forme de Galar préférer dans l'équipe Tutétékri, il ne me sert à rien à cause de Mimiqui et Maraiste, ou du moins je ne lui ai pas trouvé de rôle concret. J'ai créer cette team pour le tournois internet du 23 Juin 2022 au 26 Juin 2022.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 55 | 31 | 130 | ||
Attaque | 90 | 252 | 31 | 142 | |
Défense | 80 | 4 | 31 | 101 | |
Atq Spé - | 50 | 31 | 63 | ||
Déf Spé | 105 | 31 | 125 | ||
Vitesse + | 96 | 252 | 31 | 162 |
Mimiqui, à condition qu'il soit plus rapide que l'adversaire, profite de son Fantômasque pour faire une danse lames. Utilise Griffe Ombre ou Gâlinerie dépendamment de son adversaire. Son Ombre Portée est pour être sûr de tué un adversaire en attaquant en premier ou lui faire de petit dégât avant d'être mit K.O. L'Orbe vie lui permet de monté sa puissance d'attaque sans resté coincer sur une seul attaque. L'orbe vie combo avec danse lames.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 91 | 4 | 31 | 167 | |
Attaque - | 90 | 0 | 85 | ||
Défense | 106 | 31 | 126 | ||
Atq Spé + | 130 | 252 | 31 | 200 | |
Déf Spé | 106 | 31 | 126 | ||
Vitesse | 77 | 252 | 31 | 129 |
Si Darumacho de Galar est menacé d'une attaque feu, c'est lui qu'on appel. Si Mimiqui est menacé par une attaque poison ou acierm c'est lui qu'on appel. Bien qu'il soit plus jouer en défense, j'ai monté l'attaque spécial pour un maximum de dégât. L'attaque abri permet d'avoir un tour gratuit pour regagner des points de vie à l'aide des restes.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 105 | 31 | 180 | ||
Attaque | 140 | 252 | 31 | 192 | |
Défense | 55 | 4 | 31 | 76 | |
Atq Spé - | 30 | 31 | 45 | ||
Déf Spé | 55 | 31 | 75 | ||
Vitesse + | 95 | 252 | 31 | 161 |
Souvent envoyer en lead pour regarder le premier pokémon de l'adversaire, c'est la puissance brute de mon équipe en attaque physique. Demi-tour sert non à switch au cas ou qu'il ne puisse rien faire.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 95 | 164 | 31 | 191 | |
Attaque - | 85 | 31 | 94 | ||
Défense + | 85 | 252 | 31 | 150 | |
Atq Spé | 65 | 31 | 85 | ||
Déf Spé | 65 | 92 | 31 | 97 | |
Vitesse | 35 | 31 | 55 |
Un des atout défensif de l'équipe. Il utilise Toxik pour empoisonné l'adversaire et soin en attendant que l'adversaire meurt. Avec son Casque et Soin attend qu'un adversaire qui attaque sur le physique ce suicide de lui même. Séisme et Ébullition son là pour combattre des pokémon qui est sois de type acier spécial ou poison spécial. Était donné qu'il a inconscient ne craint pas les booste adverse.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 58 | 252 | 31 | 165 | |
Attaque | 95 | 31 | 115 | ||
Défense + | 145 | 252 | 31 | 216 | |
Atq Spé - | 50 | 31 | 63 | ||
Déf Spé | 105 | 4 | 31 | 126 | |
Vitesse | 30 | 31 | 50 |
C'est un autre atout défensif de l'équipe. Place les Pics Toxik et peut bruler l'adversaire en cas de besoin. Ses deux stabs permet de ne pas resté passifs durant que les statuts font leur travaille. La brûlure sûr un pokémon qui attaque sur le physique, sa grosse défense et les Evs dans les PV permet d'augmenté sa durabilité. En plus que sa baie neutralise pour un tour les attaques ténèbres. Prudence à ceux qui entre en contacte avec ce pokémon, parce que Tutétékri qu'il vous privera de votre talent.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
---|---|---|---|---|---|
PV | 55 | 31 | 130 | ||
Attaque - | 50 | 0 | 49 | ||
Défense | 45 | 4 | 31 | 66 | |
Atq Spé | 135 | 252 | 31 | 187 | |
Déf Spé | 95 | 31 | 115 | ||
Vitesse + | 120 | 252 | 31 | 189 |
La puissance brute de mon équipe en attaque spécial. Éco-Sphère sert à combattre les pokémon eau sol. La ceinture force l'assure de placer au moins une attaque ou une planitude si plus rapide que l'adversaire. Sa grosse attaque Spécial lui permet de faire de gros dégâts avec psyko. Son talent garde magik lui permet de résisté à d'éventuel indirecte telle que le poison ou les pièges de rock. Avec une bonne anticipation, pourrait protégé l'équipe du poison.
Commentaires
Il n'y aucun commentaire sur cette actualité pour l'instant.