Mimiqui main orbe vie

Code d'emprunt : 0000 0007 DKN6 GW

23/06/2022 - (dernière mise à jour le : 14/09/2022)

Petite équipe le fun basé autour de mon pokémon préférer de la 7g Mimiqui équiper avec l'orbe vie et de Darumacho de Galar mouchoir choix. J'ai essayé de comblé leur faiblesse le plus possible. Bien que je voulais mettre ma forme de Galar préférer dans l'équipe Tutétékri, il ne me sert à rien à cause de Mimiqui et Maraiste, ou du moins je ne lui ai pas trouvé de rôle concret. J'ai créer cette team pour le tournois internet du 23 Juin 2022 au 26 Juin 2022.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 55
31130
Attaque 90
25231142
Défense 80
431101
Atq Spé -50
3163
Déf Spé 105
31125
Vitesse +96
25231162

Mimiqui, à condition qu'il soit plus rapide que l'adversaire, profite de son Fantômasque pour faire une danse lames. Utilise Griffe Ombre ou Gâlinerie dépendamment de son adversaire. Son Ombre Portée est pour être sûr de tué un adversaire en attaquant en premier ou lui faire de petit dégât avant d'être mit K.O. L'Orbe vie lui permet de monté sa puissance d'attaque sans resté coincer sur une seul attaque. L'orbe vie combo avec danse lames.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 91
431167
Attaque -90
085
Défense 106
31126
Atq Spé +130
25231200
Déf Spé 106
31126
Vitesse 77
25231129

Si Darumacho de Galar est menacé d'une attaque feu, c'est lui qu'on appel. Si Mimiqui est menacé par une attaque poison ou acierm c'est lui qu'on appel. Bien qu'il soit plus jouer en défense, j'ai monté l'attaque spécial pour un maximum de dégât. L'attaque abri permet d'avoir un tour gratuit pour regagner des points de vie à l'aide des restes.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 105
31180
Attaque 140
25231192
Défense 55
43176
Atq Spé -30
3145
Déf Spé 55
3175
Vitesse +95
25231161

Souvent envoyer en lead pour regarder le premier pokémon de l'adversaire, c'est la puissance brute de mon équipe en attaque physique. Demi-tour sert non à switch au cas ou qu'il ne puisse rien faire.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 95
16431191
Attaque -85
3194
Défense +85
25231150
Atq Spé 65
3185
Déf Spé 65
923197
Vitesse 35
3155

Un des atout défensif de l'équipe. Il utilise Toxik pour empoisonné l'adversaire et soin en attendant que l'adversaire meurt. Avec son Casque et Soin attend qu'un adversaire qui attaque sur le physique ce suicide de lui même. Séisme et Ébullition son là pour combattre des pokémon qui est sois de type acier spécial ou poison spécial. Était donné qu'il a inconscient ne craint pas les booste adverse.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 58
25231165
Attaque 95
31115
Défense +145
25231216
Atq Spé -50
3163
Déf Spé 105
431126
Vitesse 30
3150

C'est un autre atout défensif de l'équipe. Place les Pics Toxik et peut bruler l'adversaire en cas de besoin. Ses deux stabs permet de ne pas resté passifs durant que les statuts font leur travaille. La brûlure sûr un pokémon qui attaque sur le physique, sa grosse défense et les Evs dans les PV permet d'augmenté sa durabilité. En plus que sa baie neutralise pour un tour les attaques ténèbres. Prudence à ceux qui entre en contacte avec ce pokémon, parce que Tutétékri qu'il vous privera de votre talent.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 55
31130
Attaque -50
049
Défense 45
43166
Atq Spé 135
25231187
Déf Spé 95
31115
Vitesse +120
25231189

La puissance brute de mon équipe en attaque spécial. Éco-Sphère sert à combattre les pokémon eau sol. La ceinture force l'assure de placer au moins une attaque ou une planitude si plus rapide que l'adversaire. Sa grosse attaque Spécial lui permet de faire de gros dégâts avec psyko. Son talent garde magik lui permet de résisté à d'éventuel indirecte telle que le poison ou les pièges de rock. Avec une bonne anticipation, pourrait protégé l'équipe du poison.

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