Flori-sun

UtilisateurCertifPokémonTierCatégoriesFavoris
#sun
20/11/2024

Salut j'ai ici une team sun construite autour de Florizarre. J'ai joué 38matchs et j'en ais gagné 29( après je jou bas ladder) . Elle a néanmoins des faiblesses qui peuvent être handicapantes: Les pokémon a priorité vu que j'en ais pas. J'ai essayé d'intégré des pokémon avec priorité dans mon équipe mais cela ne marchait pas. Les pokémon a priorité qui me pose problème sont les Scalpereur et Pyrobut coup bas ainsi que Ire foudre vif éclair. Il faut les ciblés et éliminer a tout pris. Certains swippers que j'ai du mal a contenir comme garde de fer plénitude/danse lames ou rugit lune danse draco. Sinon l'équipe est très bonne. Je prends tt les conseils ( apard sur Florizarre c le seul que je ne veux pas bouger).

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 80
31301
Attaque -82
0152
Défense 83
31202
Atq Spé +100
25231328
Déf Spé 100
431237
Vitesse 80
25231259

La star de l'équipe. Florizarre est notre swipper principale même si j'ai d'autre cartouche. Je le jou avec la boue noire pour rester en vie plus longtemps et punir les utilisateur de tour de magie. Je met le téra poison pour allez avec et booster bombe beurk . Chlorophylle plus max vitesse pour dépasser tt le monde sous sun(apard certains mouchoir choix comme deoxis), max attaque spéciale et nature modeste pour taper très fort avec lance soleil stabé qui tabasse très fort même les poké qui résiste se fond au moins 2shoot, bombe beurk pour aller avec le téra poison est détruire les types fées et ténèbre, ball météo qui passe feu sous le soleil et permet de passer les types acier. Enfin synthèse permet de de soigner. Malgré tt se set a un gros point faible: il est inutile sans la sun.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 73
31287
Attaque -76
0141
Défense 75
31186
Atq Spé +81
25231287
Déf Spé 100
431237
Vitesse 100
25231299

C'est la surprise de l'équipe. Il est plus rapide que chartor, peut bloquer des poké avec encore les brulés avec feu follet et éliminé certaines menaces ( notament les types glaces) avec lance soleil et déflagration. Il tient la roche chaude pour avoir le plus de temps possible la sun, le talent sécheresse bien sur, max vitesse pour dépasser les pokémon défensifs et certains offensifs et max attaque spéciale et la nature modeste pour faire de bon dégats. Il a le tera plante pour résisté au type eau , sol et roche et aller avec lance soleil. Un avantage est que les adversaires ne s'i attendent pas ce qui permet a Feunard de faire le travail.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 90
31321
Attaque 112
25231323
Défense 120
431277
Atq Spé -72
31162
Déf Spé 70
31176
Vitesse +106
25231342

Alors pourquoi lui a la place de fort-ivoire alors qu'on jou avec le soleil? Son type et sa vitesse. Il résiste au type vol auquelle Florizarre est faible est son investissement max vitesse nature jovial lui permet de dépasser beaucoup de monde afin de poser les rocks ou les enlevers , saboter les adversaires avec sabotage et son investissement max attaque plus séisme lui permet de faire de bon dégats. Il a le téra acier mais c purement décoratif on sen sert jamais et il porte les restes pour avoir une meilleur longévité sur le terrain.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 99
31339
Attaque 83
31202
Défense -91
31196
Atq Spé 125
25231349
Déf Spé 83
431203
Vitesse +109
25231348

Incontournable en sun, j'ai choisis un set orbe vie 3 attaques plus pivots avec flip turn. Draco météor est stabé et permet d'éliminer les dragons ou affaiblir des poké défensifs, hydro steam dont la puissance est augmenté sous sun et lance flammes pour les types plantes glaces et aciers. Téra eau pour augmenté la puissance d'hydro steam et avoir une résistance glace. Nature pressé plus max vitesse pour dépasser du monde mais je veux le boost de paléosynthèse sur l'attaque spéciale donc max att spé.

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 105
31351
Attaque 139
25231377
Défense 71
31178
Atq Spé -55
31131
Déf Spé 101
431239
Vitesse +119
25231370

Rugit lune est notre set-up swipper. Orbe vie pour augmenter ses dégats. Machouille est notre stab ténèbre, séisme pour passer les types aciers et Ire Foudre et tête de fer pour les fées. Enfin danse draco pour se boosté. Téra acier pour aller avec tête de fer et avoir une imunité fée. Investissements très offensifs sur le physique. La nature jovial augmente sa vitesse.

Téracristal : Type FéeFée
Objet : Objet RestesRestes Restes
Talent : Miroir Magik
Nature : Calme
StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 57
31255
Attaque -90
0166
Défense 95
431227
Atq Spé 136
25231371
Déf Spé +103
25231335
Vitesse 29
3194

Notre mur spécial.Je lui ai mis plénitude pour boosté son attaque et défense spécial, vampibaiser pour se soigner, choc psy pour les murs spécials et feu ensorcelé pour les types aciers. Max attaque et défense spécial et nature calme. Les restes lui permettent de se soigner légèrement et le téra fée une résistance ténèbre et insecte. Miroir magik pour empécher les hazard et les status sur sorcilence.

Commentaires

Il n'y aucun commentaire sur cette actualité pour l'instant.