Utilisateur | Certif | Pokémon | Tier | Catégories | Favoris |
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OU 9G | #sun |
Salut j'ai ici une team sun construite autour de Florizarre. J'ai joué 38matchs et j'en ais gagné 29( après je jou bas ladder) . Elle a néanmoins des faiblesses qui peuvent être handicapantes: Les pokémon a priorité vu que j'en ais pas. J'ai essayé d'intégré des pokémon avec priorité dans mon équipe mais cela ne marchait pas. Les pokémon a priorité qui me pose problème sont les Scalpereur et Pyrobut coup bas ainsi que Ire foudre vif éclair. Il faut les ciblés et éliminer a tout pris. Certains swippers que j'ai du mal a contenir comme garde de fer plénitude/danse lames ou rugit lune danse draco. Sinon l'équipe est très bonne. Je prends tt les conseils ( apard sur Florizarre c le seul que je ne veux pas bouger).
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 80 | 31 | 301 | ||
Attaque - | 82 | 0 | 152 | ||
Défense | 83 | 31 | 202 | ||
Atq Spé + | 100 | 252 | 31 | 328 | |
Déf Spé | 100 | 4 | 31 | 237 | |
Vitesse | 80 | 252 | 31 | 259 |
La star de l'équipe. Florizarre est notre swipper principale même si j'ai d'autre cartouche. Je le jou avec la boue noire pour rester en vie plus longtemps et punir les utilisateur de tour de magie. Je met le téra poison pour allez avec et booster bombe beurk . Chlorophylle plus max vitesse pour dépasser tt le monde sous sun(apard certains mouchoir choix comme deoxis), max attaque spéciale et nature modeste pour taper très fort avec lance soleil stabé qui tabasse très fort même les poké qui résiste se fond au moins 2shoot, bombe beurk pour aller avec le téra poison est détruire les types fées et ténèbre, ball météo qui passe feu sous le soleil et permet de passer les types acier. Enfin synthèse permet de de soigner. Malgré tt se set a un gros point faible: il est inutile sans la sun.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 73 | 31 | 287 | ||
Attaque - | 76 | 0 | 141 | ||
Défense | 75 | 31 | 186 | ||
Atq Spé + | 81 | 252 | 31 | 287 | |
Déf Spé | 100 | 4 | 31 | 237 | |
Vitesse | 100 | 252 | 31 | 299 |
C'est la surprise de l'équipe. Il est plus rapide que chartor, peut bloquer des poké avec encore les brulés avec feu follet et éliminé certaines menaces ( notament les types glaces) avec lance soleil et déflagration. Il tient la roche chaude pour avoir le plus de temps possible la sun, le talent sécheresse bien sur, max vitesse pour dépasser les pokémon défensifs et certains offensifs et max attaque spéciale et la nature modeste pour faire de bon dégats. Il a le tera plante pour résisté au type eau , sol et roche et aller avec lance soleil. Un avantage est que les adversaires ne s'i attendent pas ce qui permet a Feunard de faire le travail.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 90 | 31 | 321 | ||
Attaque | 112 | 252 | 31 | 323 | |
Défense | 120 | 4 | 31 | 277 | |
Atq Spé - | 72 | 31 | 162 | ||
Déf Spé | 70 | 31 | 176 | ||
Vitesse + | 106 | 252 | 31 | 342 |
Alors pourquoi lui a la place de fort-ivoire alors qu'on jou avec le soleil? Son type et sa vitesse. Il résiste au type vol auquelle Florizarre est faible est son investissement max vitesse nature jovial lui permet de dépasser beaucoup de monde afin de poser les rocks ou les enlevers , saboter les adversaires avec sabotage et son investissement max attaque plus séisme lui permet de faire de bon dégats. Il a le téra acier mais c purement décoratif on sen sert jamais et il porte les restes pour avoir une meilleur longévité sur le terrain.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 99 | 31 | 339 | ||
Attaque | 83 | 31 | 202 | ||
Défense - | 91 | 31 | 196 | ||
Atq Spé | 125 | 252 | 31 | 349 | |
Déf Spé | 83 | 4 | 31 | 203 | |
Vitesse + | 109 | 252 | 31 | 348 |
Incontournable en sun, j'ai choisis un set orbe vie 3 attaques plus pivots avec flip turn. Draco météor est stabé et permet d'éliminer les dragons ou affaiblir des poké défensifs, hydro steam dont la puissance est augmenté sous sun et lance flammes pour les types plantes glaces et aciers. Téra eau pour augmenté la puissance d'hydro steam et avoir une résistance glace. Nature pressé plus max vitesse pour dépasser du monde mais je veux le boost de paléosynthèse sur l'attaque spéciale donc max att spé.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 105 | 31 | 351 | ||
Attaque | 139 | 252 | 31 | 377 | |
Défense | 71 | 31 | 178 | ||
Atq Spé - | 55 | 31 | 131 | ||
Déf Spé | 101 | 4 | 31 | 239 | |
Vitesse + | 119 | 252 | 31 | 370 |
Rugit lune est notre set-up swipper. Orbe vie pour augmenter ses dégats. Machouille est notre stab ténèbre, séisme pour passer les types aciers et Ire Foudre et tête de fer pour les fées. Enfin danse draco pour se boosté. Téra acier pour aller avec tête de fer et avoir une imunité fée. Investissements très offensifs sur le physique. La nature jovial augmente sa vitesse.
Statistiques | Base | EVs | IVs | Valeur | |
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PV | 57 | 31 | 255 | ||
Attaque - | 90 | 0 | 166 | ||
Défense | 95 | 4 | 31 | 227 | |
Atq Spé | 136 | 252 | 31 | 371 | |
Déf Spé + | 103 | 252 | 31 | 335 | |
Vitesse | 29 | 31 | 94 |
Notre mur spécial.Je lui ai mis plénitude pour boosté son attaque et défense spécial, vampibaiser pour se soigner, choc psy pour les murs spécials et feu ensorcelé pour les types aciers. Max attaque et défense spécial et nature calme. Les restes lui permettent de se soigner légèrement et le téra fée une résistance ténèbre et insecte. Miroir magik pour empécher les hazard et les status sur sorcilence.
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