
PV | 90 | |
---|---|---|
Attaque | 90 | |
Défense | 85 | |
Atq Spé | 125 | |
Déf Spé | 90 | |
Vitesse | 100 |
Une Vitesse base 100 toujours utile, un accès à Anti-Brume, un double type Électrik
Vol et un bon bulk : voilà ce qui donne à Electhor sa place en OU. Mais ce qui en fait l'un des meilleurs Pokémon du jeu, c'est son talent Statik qui a 30% de chance de paralyser l'adversaire si celui-ci attaque avec une capacité de contact. Grâce à cela, les Gorythmic
Gorythmic, Katagami
Katagami, Dracolosse
Dracolosse et autres Melmetal
Melmetal sont toujours sous la menace d'une paralysie qui ruinerait leur potentiel offensif.
De plus, Electhor est un très bon pivot défensif grâce à Change Éclair ou Demi-Tour. Il peut Toxik les type Sol qui viennent sur lui. Accompagné de Bekipan
Bekipan qui pose la pluie, il ne rate plus Vent Violent et Fatal-Foudre, ses deux STABs les plus puissants.
Il faudra en revanche faire attention aux porteurs du Pare-Effet Pare-Effet car ils ignorent le talent d'Electhor. S'il perd ses Grosses Bottes
Grosses Bottes, il sera condamné à prendre les Piège de Roc et perdre 25% de ses PV à chaque entrée sur le terrain.
Statistiques d'utilisation de Électhor













Sets stratégiques de Électhor
Aucun set n'a été créé pour ce Pokémon.
Équipes certifiées avec Électhor
Aucune équipe certifiée n'est disponible pour ce Pokémon.