Patience

Type :Type NormalNormal
Catégorie :
Catégorie Physical
Puissance :-
Précision :100
PP :16

Le lanceur passe deux ou trois tours bloqué sur cette capacité sans frapper, puis, au deuxième ou troisième tour après l'utilisation de cette capacité, il attaque l'adversaire en lui infligeant le double des PVs qu'il a perdus pendant ces tours. Si pendant les tours passés sans attaquer le Pokémon adverse est remplacé ou utilise Onde Folie, Conversion, Puissance, Intimidation, Buée Noire, Vampigraine, Mur Lumière, Copie, Brume, Gaz Toxik, Poudre Toxik, Soin, Abri, Repos, E-Coque, Trempette, Para-Spore, Clonage, Ultrason, Téléport, Cage Éclair, Toxik, ou Morphing, les dommages précédents infligés au lanceur seront ajoutés au total. Si le lanceur est endormi pendant les tours où il n'attaque pas, l'attaque échoue même s'il se réveille au tour suivant.