Patience

Type :Type NormalNormal
Catégorie :
Catégorie Physical
Puissance :-
Précision :-
PP :16

Le lanceur passe deux tours bloqué sur cette capacité sans frapper, puis il attaque l'adversaire en lui infligeant le double des PVs qu'il a perdus pendant ces tours. Cette capacité ne vérifie pas la Précision et ignore l'immunité de type, elle ne peut pas toucher un Pokémon en Vol ou sous Tunnel. Les PVs perdus à cause de Balance ne sont pas comptabilisés dans les dégâts finaux. Si pendant les tours passés sans attaquer le Pokémon adverse est remplacé ou utilise Onde Folie, Conversion, Puissance, Intimidation, Buée Noire, Vampigraine, Mur Lumière, Copie, Brume, Gaz Toxik, Poudre Toxik, Soin, Abri, Repos, E-Coque, Trempette, Para-Spore, Clonage, Ultrason, Téléport, Cage Éclair, Toxik, ou Morphing, les dommages précédents infligés au lanceur seront ajoutés au total. Priorité : +1