Si l'un des alliés de l'utilisateur a choisi d'utiliser Aire de Feu ou Aire d'Herbe ce tour-ci et n'a pas encore attaqué, il prend son tour immédiatement après le lanceur et la capacité de ce dernier ne fait rien. Si elle est combinée avec Aire de Feu, l'allié utilise Aire d'Eau avec 150 de puissance et un arc-en-ciel apparaît du côté de l'utilisateur pendant 4 tours, ce qui double les chances d'effets secondaires et se cumule avec le talent Sérénité, mais ne double les effets pouvant apeurer qu'une seule fois. S'il est combiné avec Aire d'Herbe, l'allié utilise Aire d'Herbe avec 150 de puissance et un marais apparaît du côté de la cible pendant 4 tours, ce qui réduit de moitié la Vitesse de chaque Pokémon de ce côté. Lorsqu'elle est utilisée comme capacité combinée, cette capacité gagne en STAB quel que soit le type de l'utilisateur. Cette capacité ne consomme pas le Joyau Eau de l'utilisateur, et ne peut pas être redirigée par le talent Lavabo.