Si l'un des alliés de l'utilisateur a choisi d'utiliser Aire d'Herbe ou Aire d'Eau ce tour-ci et n'a pas encore attaqué, il prend son tour immédiatement après l'utilisateur et la capacité de ce dernier ne fait rien. Si elle est combinée avec Aire d'Herbe, l'allié utilise Aire de Feu avec 150 de puissance et une mer de feu apparaît du côté de la cible pendant 4 tours, qui cause aux types non-Feu des dégâts égaux à 1/8 de leurs PVs maximums à la fin de chaque tour pendant l'effet, y compris le dernier tour. Si elle est combinée avec Aire d'Eau, l'allié utilise Aire d'Eau avec 150 de puissance et un arc-en-ciel apparaît du côté de l'utilisateur pendant 4 tours, ce qui double les chances d'effets secondaires et se cumule avec le talent Sérénité, mais ne double les effets pouvant apeurer qu'une seule fois. Lorsqu'elle est utilisée comme capacité combinée, cette capacité devient un STAB, quel que soit le type de l'utilisateur.