UtilisateurCertifPokémonTierCatégoriesFavoris
#balanced
#stack hazards
27/09/2024

Étant pas un expert de l OU , il y a probablement des erreurs ou des menaces non prise en compte . La team comporte un Core défensifs et de bon moyens offensifs en combos avec les Hazards qui peuvent êtres stacké assez facilement et les Tours Rapides sont bloqué par Lanssorien .

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 65
25231334
Attaque -80
0148
Défense +140
16031391
Atq Spé 40
31116
Déf Spé 70
31176
Vitesse 70
9631200

Airmure est un bon gros pokemon de walls capable de battre la plupart des pokemon qui ne tapent pas super efficace contre lui (sur le physique) . Il permet aussi d empêcher des Set-Up switch physique très facilement . Le Casque Brut permet de gagner certain duel qu il n est pas sensé gagné Fermeté permet de tenir n importe quelle attaque a part les attaques multi-coups Téra : Dragon pour résister a ces 2 seuls Faiblesse -Big Splash comme moyen offensif -Mur de Fer pour se booster en défense et devenir intuable sur le physique et booster les dégâts de Big Splash -Atterrissage pour assurer sa longevité -Cyclone qui , couplé avec les hazards , inflige pas mal de dégâts et d arrêter un potentielle sweep

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 90
31321
Attaque 108
31252
Défense 80
31196
Atq Spé 100
31236
Déf Spé 65
31166
Vitesse 85
31206

Le premier poseur de hazards de la team . Ne l envoyé pas comme un suicide lead mais permet également du pivoting et peut saboté et Wallbreak assez bien . Les Grosses Bottes pour pouvoir revenir le plus de foi possible pour pivoter ou reposer les Picots Incisif pour booster les dégâts de Vagues à Lames et Coqui-Lame Téra : Fée pour résister au attaque Fée et combat auquel il est sensible -Vagues à Lames pour poser les Picots -Coqui-Lame comme autre moyen offensif et Wallbreak grâce a la baisse de défense -Sabotage pour aider la team en enlevant les objets des pokemons adverses -Eau Revoir pour apporter du pivoting

Téracristal : Type NormalNormal
Talent : Soin Poison
Nature : Jovial
StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 75
24431352
Attaque 95
31226
Défense 125
31286
Atq Spé -45
31113
Déf Spé 75
3631195
Vitesse +95
22831311

L un des pokemons les plus chiants du tier a affronter . Il vas servir a absorber de nombreuses attaques ( Sabotage , move de Statue . . . ) après l activation de son objet . On le joue sans investissement donc malgré 1 ou 2 Danse Lames , n espérais pas OH-Ko tout le tier . Il vas compléter le Core defensif . L Orbe Toxique pour activer son talent Soin Poison qui , combiné avec son objet , lui permet de se soigner énormément Téra : Normal pour augmenter les dégâts de Façade rendre neutre presque toute les attaques du jeu -Danse Lames pour ce Set-Up en attaque et Wallbreak ou sweep -Séisme comme principale STAB -Façade comme second move offensif -Abri pour se soigner encore plus et éviter n importe quels statuts qui le rendrais assez inutile

Téracristal : Type EauEau
Objet : Objet RestesRestes Restes
Talent : Garde Magik
Nature : Assuré
StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 95
25231394
Attaque -70
31158
Défense +73
25231269
Atq Spé 95
31226
Déf Spé 90
431217
Vitesse 60
31156

Encore un pokemons bien bulky et très utilitaires . C est également le second poseur de Hazards de la team . Il vas beaucoup aider la team avec les PDR , Sabotage et peut se soigner et soigner la team facilement Les Restes pour assurer son Staying Power Garde Magik car c est le talent le plus adapté car on a déjà assez de moyen de contrer les placements Téra : Eau car c est certainement le meilleur Téra défensifs -Pouvoir Lunaire comme STAB -Vœu pour soigner se soigner ou soigner la team -Sabotage pour virer les objets adverses -Piège de Roc pour encore plus Stack Hazards

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 95
25231394
Attaque -65
0121
Défense 80
31196
Atq Spé 110
431257
Déf Spé +110
25231350
Vitesse 30
065

Un pokemon que j aime pas trop joué mais dont le choix me semblait ( malheureusement ) assez évidents pour finir le Core défensifs ( c est le dernier , promis ) . Un peu comme Mélodelfe il Wall aussi bien qu il est utilitaire a la team . C est le seul pokemon qui supporte vraiment bien les attaques sur le Spécial donc a garder absolument ( ce qui n est pas très dure en anticipant bien avec son talent et les Bottes ) en cas de grosse menaces Spécial restante dans la team adverse . Les Grosses Bottes pour éviter de prendre des dégâts sur les Hazards et prendre gratuitement ( ou presque ) l effets de son talents Régé-Force car c est son meilleur et permet de lui donner une seconde vie ou plus en le soignant Téra : Eau car c est certainement le meilleur Téra défensifs -Surf comme move de coverage -Neigeux de Mots pour pivoter , arrêter certains climats et se soigner avec son talent -Bombe Beurk pour empoissonner ou détruire la plupart des pokemons Fée du Tier -Cage Éclair pour paralyser a 90% un pokemons adverse ou plus

StatistiquesBaseEVsIVsValeur
PV 88
31317
Attaque -120
31248
Défense 75
31186
Atq Spé 100
25231299
Déf Spé 75
431187
Vitesse +142
25231421

Le seul pokémon tapant réellement sur le Spécial et est également un très bon Revenge Killer . Il permet d absorbé certaine attaques grâce a son type Spectre très utile . Il permet aussi d empêcher les Tour Rapide Les Lunettes Choix permettent de booster toute ces attaques Infiltration pour que les clones ou les Screens empêche les dégâts de Lanssorien Téra : Spectre pour booster Ball'Ombre et garder son très bon type Spectre -Draco-Météore comme STAB Dragon -Demi-Tour , un peu obligatoire pour un set Choice -Lance-Flammes comme mouv de Coverage -Ball'Ombre comme STAB Spectre

Commentaires

Il n'y aucun commentaire sur cette actualité pour l'instant.